akcent عضو فضي
عضو جديد (30يوم)
للاعضاء المسجلين في مدة شهر 1
الجنس : المهنة : مزاجي : المتصفح : نقاط المسابقات : 10 mms : لا تبالغ في احسان الظن بي. كي لا اخدلك و لا تسىء الظن بي. كي لا تظلمني لكن اجعلني بدون ظنون كي اكون كما انا اكون هذا عدد مساهماتي فأين مساهماتك : 393 سجلت في : : 18/03/2011 العمر : 35
| موضوع: quelque part الأحد 1 يوليو 2012 - 22:19 | |
| Ecris moi une autre histoire Emmène moi quelque part
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni à aimer mon univers Je me méfie de tout ceux qui m’entourent On empoisonne mon air Je dois prendre des distances Faire le tri car je me perds Je respire encore car j’espère
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car tout me rend mal Je dois dire bye bye
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête, Baby Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Ecris moi une autre histoire Tu es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part Je me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy, je te fais confiance
Le passé n’est plus qu’un temps Que je conjuguerai sans sentiment Pour ignorer les gens Qui m’ont déçus et blessés trop souvent Le pardon a ses limites Je dirai à mon cœur d’être méfiant Emmène moi vite Pour que je respire mieux qu’avant
Hey ! Hey ! Tu connais c'qui m'plait Emmène moi à rêver Aide moi à oublier
Hey ! Hey ! Il faut que j'm’en aille Car que tout me rend mal Dis avec moi bye bye
Hey ! Hey ! Tu connais c'qui m'plait Emmène moi à rêver Aide moi à oublier
Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni à aimer mon univers...
Hey,hey
Ecris moi une autre histoire Invente moi un monde à part Emmène moi quelque part
Ecris moi une autre histoire
عدل سابقا من قبل shooter في الأحد 1 يوليو 2012 - 22:29 عدل 1 مرات | |
|
akcent عضو فضي
عضو جديد (30يوم)
للاعضاء المسجلين في مدة شهر 1
الجنس : المهنة : مزاجي : المتصفح : نقاط المسابقات : 10 mms : لا تبالغ في احسان الظن بي. كي لا اخدلك و لا تسىء الظن بي. كي لا تظلمني لكن اجعلني بدون ظنون كي اكون كما انا اكون هذا عدد مساهماتي فأين مساهماتك : 393 سجلت في : : 18/03/2011 العمر : 35
| موضوع: Je reviendrai الأحد 1 يوليو 2012 - 22:28 | |
| J'ai souvent de vous, été coupé Par des mouvements insoupçonnés Isolé par images superposées J'ai trouvé comment rester debout Même si de mon corp on coupait le cou Pour toujours, je resterai parmi vous
Je reviendrai, je reviendrai Même une fois couché sous terre, Je reviendrai Poussé par les souffles de mon corps, je serai Par vos sourires, vos coeurs, vos souvenirs Vivant je resterai, Grâce à vous, par ma voix toujours, Je reviendrai
En pleurant jusqu'à m'effondrer
Même en révant jusqu'à m'envoler Au dessus des blancs nuages flottants Désolé pour les insousiences Désolé pour les arrogances Découlant e tous mes gestes posés
Je reviendrai, je reviendrai
Même une fois couché sous terre, Je reviendrai Poussé par les souffles de mon corps, je serai Par vos sourires, vos coeurs, vos souvenirs Vivant je resterai, Grâce à vous, par ma voix toujours, Je reviendrai
Je reviendrai, je reviendrai
Même une fois couché sous terre, Je reviendrai Poussé par les souffles de mon corps, je serai Par vos sourires, vos coeurs, vos souvenirs Vivant je resterai, Grâce à vous, par ma voix toujours, Je reviendrai Grâce à vous, par ma voix toujours, Je reviendrai Grâce à vous, par ma voix toujours, Je reviendrai | |
|